Lors du choix d’un courtier pour une coopération à long terme, un acteur du marché peut tomber sur un escroc Tickmill. Il prétend être une entreprise de bonne foi qui fournit des services de courtage et apporte des transactions sur le marché interbancaire. En fait, le bureau n’effectue pas d’opérations commerciales, trompant les chefs d’investisseurs crédules. Cela enlève tout le capital investi, stimulant le commerçant pour un nouveau réapprovisionnement. La familiarisation avec le stratagème frauduleux aidera le lecteur à éviter les erreurs grossières lors du choix d’une entreprise.
Qu’est-ce que Tickmill essaie d’attirer?
L’intermédiaire d’échange parle de sa présence mondiale sur les marchés internationaux. Il promet de fournir des produits et services haut de gamme. Le commerçant est assuré d’une transparence absolue et des nouvelles technologies. Avec l’aide de systèmes innovants, le bureau fournirait des vitesses de transfert de données élevées et des devis clairs. En fait, le commerçant reçoit de faux prix, qui changent en fonction de l’humeur du pseudo-courtier.
L’entreprise parle de plusieurs avantages qui peuvent attirer un client potentiel :
- Les meilleures conditions commerciales sont fournies. Le trader a accès à 180 instruments avec des spreads à partir de 0 pip. Il négociera avec les commissions les plus basses du marché.
- L’exécution la plus rapide des commandes. Il ne faut que 0,20 seconde pour amener la commande d’un client sur le marché mondial. Les requotes sont totalement absentes.
- L’entreprise vous permet d’utiliser n’importe quelle stratégie. Un acteur de marché peut recourir au hedging et au scalping. De nombreux conseillers sont à sa disposition.
- Sécurité absolue des fonds des clients. Les dépôts sont conservés dans des banques fiables dans des comptes séparés. Ils sont séparés de l’argent de l’entreprise, ce qui garantit l’utilisation prévue.
- Des technologies innovantes vous permettent d’analyser rapidement les marchés et de conclure des transactions rentables. Les plateformes de trading se caractérisent par une large fonctionnalité qui vous permet de satisfaire toutes les demandes des clients.
- L’intermédiaire d’échange fournit un soutien spécialisé. Les experts apportent des réponses aux questions courantes et aident à comprendre les problèmes qui se sont posés.
Tickmill se décrit comme une marque bien connue autorisée et réglementée par la UK Financial Conduct Authority. L’entreprise parle de son leadership, de ses longs antécédents et de ses résultats financiers élevés. Elle parle de sa mission, qui est de fournir un environnement de trading exceptionnel aux traders débutants et professionnels. L’audit a montré que toutes ces déclarations très médiatisées sont de la fiction. Le bureau se cache derrière des activités commerciales, alors qu’en fait il vole les fonds d’autres personnes.
Comment se négocie le marché ?
Tickmill a développé plusieurs plans tarifaires pour les clients potentiels :
- Le compte classique convient aux traders débutants et expérimentés. Il offre des conditions optimales, une exécution rapide des transactions. Le trader met à sa disposition des paires de devises, des actions, des indices boursiers, des produits pétroliers, des métaux précieux et des obligations. Les spreads sont variables, à partir de 1,6 point. Le dépôt initial est de 100 dollars américains, effet de levier jusqu’à 1h30.
- Un compte professionnel vous permet de trader avec des spreads nuls et de faibles commissions. Les déductions ne sont que de 2 $ par lot. Cette option convient aux commerçants expérimentés qui ont besoin des meilleures conditions. Il vous permet d’économiser sur les spreads, en concluant les transactions les plus rentables.
- VIP est un compte compétitif pour les commerçants professionnels à la recherche des meilleurs prix. Les spreads sont de 0 pips et les commissions ne sont que de 1 $ par lot. Pour obtenir les meilleures conditions, le commerçant doit reconstituer le capital de 50 000 dollars. Toutes les transactions sont exécutées selon le modèle NDD.
L’entreprise garantit un retrait rapide des ordres vers la plateforme interbancaire. Si une personne se classe comme commerçant professionnel, elle peut travailler à des conditions uniques. Il doit effectuer au moins 10 transactions par trimestre tout au long de l’année. Ces clients peuvent compter sur un effet de levier plus élevé et sur le soutien personnel d’un gestionnaire professionnel.
Outils pour les entreprises clientes
Tickmill donne accès à du matériel pédagogique qui vous aide à atteindre un nouveau niveau professionnel. Un commerçant peut recevoir des didacticiels vidéo et se familiariser avec les informations de base sur le marché mondial. Le site Web de l’intermédiaire d’échange fournit un glossaire pour aider à définir les termes clés. Le calculateur Forex vous permet de calculer rapidement le profit potentiel et les risques associés. L’acteur du marché utilisera les signaux pour être alerté des points d’entrée potentiellement rentables. Les spécialistes de la marque ont développé un centre éducatif que tous les clients enregistrés peuvent visiter.
Quelles plateformes offre Tickmill ? Aperçu du programme
Le joueur d’échange met à sa disposition les systèmes populaires Metatrader 4 et 5. Ces programmes disposent de nombreux outils d’analyse qui vous permettent d’étudier attentivement les marchés mondiaux. Un commerçant peut utiliser des conseillers pour automatiser ses activités quotidiennes. Il est fourni avec de nombreux graphiques et schémas. À l’aide d’outils graphiques, vous pouvez évaluer rapidement la situation actuelle.
La société de courtage a développé sa propre application pour les téléphones portables. Ce système vous permet de rester au courant des dernières nouvelles et de conclure des affaires de n’importe où dans le monde. On promet à l’acteur du marché une interface conviviale et une grande vitesse de transfert des informations, mais le bureau ne décrit pas les fonctionnalités de son terminal. Il ne publie que des informations générales sur le programme, sans approfondir les nuances de son utilisation.
Commentaires de commerçants trompés
Parmi les avantages, les clients notent un faible spread, mais le soir sa valeur augmente considérablement. Un acteur du marché raconte comment il a financé son compte via la crypto-monnaie, mais au fil du temps, les problèmes ont commencé. Le personnel du projet a résolu le problème d’un remboursement pendant plus de deux semaines. Ils utilisent le régime de divorce standard, refusant le retrait de diverses manières.
Les acteurs du marché parlent des nombreuses failles du projet Tickmill. Les avis pointent vers un courtier peu scrupuleux qui refuse de payer les gains. Après avoir reçu des fonds bonus, une personne a reçu un petit bénéfice et a essayé de le retirer. Les représentants du projet SCAM tentent de persuader son nouvel ajout, promettant de se retirer.
Cette arnaque crée avec succès l’illusion d’un marché boursier. Au début, la coopération se passe parfaitement bien. L’exécution est bonne, les spreads sont assez serrés. Des difficultés surgissent après avoir doublé le capital initial. Le bureau réduit l’effet de levier et désactive le système commercial. En fin de compte, l’escroc bloque le portefeuille et prend tout l’argent.
Pourquoi ne pas travailler avec Tickmill ?
Les commerçants en exercice ont signalé à plusieurs reprises la fraude criminelle de ce projet. Ils se plaignent de l’élargissement des spreads, du refus de paiement et du blocage des comptes. L’acteur du marché ne peut pas résister aux activités criminelles de Tickmill. Les fraudeurs prétendent être réglementés, mais en fait ils ne sont contrôlés par personne. Très probablement, il ne sera pas possible de rétablir la justice dans une procédure judiciaire.