Il existe de nombreuses organisations douteuses sur le Web, et HYCM en fait partie. Il s’agit d’un autre projet de courtage destiné aux nouveaux arrivants fortunés. L’analyse nous permet de conclure qu’il a une réputation ambiguë et quelques faux avis. Dans l’article d’aujourd’hui, nous décrirons ce qu’un client enregistré obtient réellement et s’il vaut la peine de faire partie du système HYCM.
Qu’est-ce qui caractérise un projet de courtage ?
HYCM se considère comme un courtier bien connu et fiable. À l’heure actuelle, l’entreprise a 40 ans d’expérience et a obtenu des résultats significatifs dans le domaine des échanges sur le marché. Il offre une expérience de premier ordre aux clients déterminés à réussir sur les marchés mondiaux. Parmi ses fonctionnalités, HYCM nomme :
- Les spreads commencent à partir de 0,1 pips. Cela vous permet de tirer le meilleur parti des échanges sur le marché.
- Le délai moyen d’exécution des ordres est de 12 ms. L’entrée rapide des commandes sur le marché mondial garantit la mise en œuvre claire de toute stratégie.
- L’acteur du marché reçoit plus de 100 instruments de trading.
Ces avantages et d’autres jouent vraiment un rôle important lors du choix d’un intermédiaire de change. En outre, le commerçant doit lire les avis des clients à l’avance. Sur les portails Web indépendants, vous pouvez lire de nombreux commentaires sur les avantages et les inconvénients du projet. Dans ce cas, il sera utile de prêter attention aux documents de la marque. Si l’entreprise opère sans licence et prescrit des clauses suspectes dans l’accord client, il est préférable de refuser la coopération.
Description des plateformes et conditions
HYCM propose d’effectuer des transactions via le système standard Metatrader 4. Il donne accès à de nombreux produits, notamment des paires de devises, des indices boursiers, des actions, des pièces numériques, des matières premières, etc. Tous les actifs financiers peuvent être négociés à partir d’un seul compte, ce qui est très pratique pour diversifier les investissements. Dans le même temps, il convient de noter que le terminal de courtage dispose des fonctions nécessaires pour une analyse détaillée du marché mondial.
Metatrader 4 vous permet d’utiliser des programmes d’indicateurs et des systèmes robotiques. Ils vous diront à quel moment il est préférable d’entrer sur les marchés internationaux. Le commerçant recevra des recommandations d’action claires et pourra même, dans certains cas, automatiser son travail. La plateforme offre de nombreuses fonctionnalités pour différents niveaux de compétence. Il est téléchargé sur le téléphone ou tout autre appareil à la demande du client.
En fonction du compte sélectionné, l’acteur du marché bénéficie de certaines conditions de trading. Les comptes coûteux vous permettent d’effectuer des transactions avec des commissions minimes et la vitesse la plus rapide possible. L’entreprise a fixé un seuil d’entrée relativement bas de 100 $. Il vous permet de passer à un compte islamique après avoir soumis une demande spécifique. L’intermédiaire d’échange fait activement de la publicité pour ses services, mais l’enregistrement ne doit être effectué qu’après une analyse détaillée du projet.
Que dit-on du projet HYCM ?
Les acteurs du marché se plaignent du travail intrusif des salariés. Les représentants de la marque appellent un client potentiel et proposent leurs services. Cela devient vite ennuyeux, mais les managers n’arrêtent pas d’essayer d’attirer une personne dans leur système. Ils ne répondent pas aux refus, et le commerçant actuel ne peut pas raccrocher. En conséquence, on lui propose compulsivement des options de compte inutiles, pour lesquelles il devra payer.
Le bureau vous permet de lire le contrat d’utilisation, mais tous les clients ne lisent pas attentivement le document. Il s’est avéré qu’il existe une clause intéressante dans le contrat, à l’aide de laquelle vous pouvez rapidement bloquer un compte client. Les employés du bureau peuvent retirer le compte s’ils considèrent les actions du client comme suspectes ou frauduleuses. L’acteur du marché raconte son histoire, la perte d’une grosse somme. Il a reçu un avertissement concernant le gel de son compte. Il a essayé de comprendre, mais finalement le compte a été complètement bloqué.
L’intermédiaire ferme certains comptes sans avertissement. La pratique montre que retirer votre dépôt est presque impossible. Certaines candidatures ne sont pas prises en compte, tandis que d’autres sont retardées de plusieurs semaines. Les experts conseillent de refuser la coopération avec HYCM.
Malgré de nombreuses plaintes, certains commerçants laissent des commentaires positifs. Ils estiment que l’entreprise est tout à fait normale. Si vous ne trouvez pas trop de défauts, la coopération se déroule plutôt bien. Il est possible que ces examens arrivent à leur terme et ne reflètent pas du tout la situation réelle.
Vaut-il la peine de s’inscrire dans le système HYCM ?
L’analyse nous a permis de conclure que nous sommes face à un escroc typique. Il se livre à une tromperie effrontée, en parlant à des clients potentiels d’objectifs ambitieux et d’une qualité de service supérieure. En effet, l’acteur du marché s’attend à un gel des terminaux et à des retraits problématiques. Dans la plupart des cas, le client ne parvient pas à retirer son argent. Tous les fonds vont sur les comptes du projet et y restent pour toujours. Le bureau fait tout pour priver son utilisateur d’épargne. Des managers rusés appellent pour proposer des « bonnes affaires » et les consultants refusent de comprendre les problèmes. Nous vous recommandons d’éviter les marques douteuses, car tout indique une fraude criminelle de HYCM.